• /!\ Attaques /!\

    Ce qui suit est uniquement pour mon Alliance !!
     

    Les règles de base:
     
     
    - Pas d'attaque sur des joueurs ayant moins de 10 niveaux du vôtre !
    ex: Je suis niveau 32, je ne peux pas attaquer un niveau 21 même si je gagne des points de gloire ou d'honneur à l'issue de cette attaque.
    - Pas d'attaque sur les châteaux en feu excepté les frigos.
    - Frigos = C'est un compte qui crame de partout à grosse flamme (et généralement sans alliance). Les châteaux dont l'un des AvP ou CP est en flamme n'est pas un frigo. Pensez à la personne qui essaie de se reconstruire. C'est un jeu de guerre, mais on est au 21ème siècle, soyez plus chevaleresque.
    - Bien lire les descriptions d'alliances. Certaines sont des hôpitaux, certaines sont particulièrement puissantes, certaines ont des alliés en grands nombres et/ou puissants, d'autres considérablement fragiles. 
    - Pas d'acharnement sur un joueur et/ou alliance !!! L'acharnement consiste à attaquer perpétuellement une même personne. Les attaques doivent être au minimum espacées de deux semaines, ce qui laisse le temps au joueur de se relever. EXCEPTION faite lors des guerres ou punitions dû à une bétise commise par le joueur visé et UNIQUEMENT avec l'aval de l'EM.
    - Quand vous attaquez un joueur, n'allez pas attaquer plusieurs de ces châteaux. Ceci est aussi considéré comme de l'acharnement. Néanmoins, vous pouvez parfaitement attaquer un AvP (PAS UN VAR).
    - Ne pas attaquer quelqu'un à moins de 10 lieux de vous.
     
    Concernant les évènements:
     
    - Les îles = Il est formellement interdit d'attaquer quelqu'un dans les îles même si vous avez une quête qui vous le demande. En revanche, si vous vous faites attaquer (ce qui est rare), vous pouvez prendre votre revanche.
    - Berimond = Pas d'attaque sur les camps ennemis. Toutefois, est toléré la règle tacite qui permet aux joueurs d'attaquer les camps avec moins de 33 soldats. Attention, certaines alliances, notamment celles en haut du panier peuvent mettre en guerre pour une attaque lancée avec plus de 32 soldats envoyés. Il est donc raisonnable de penser que les attaques contre d'autres joueurs est à proscrire dans l'intérêt de tous.
    - Les Nomades: cf un tuto
    - Les étrangers: cf un tuto
     
    Astuce: si vous vous faites attaquer par l'un des étrangers, pour annuler son attaque vous pouvez l'attaquer à votre tour. Mais il faut absolument que votre attaque arrive avant que la sienne ne vous touche et que vous soyez victorieux !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :