? ? ?
Avant d'attaquer n'importe quelle cible, il est fortement conseillé d'espionner votre future ou potentielle victime. Pour ce faire voici un petit tuto:
1) Le bouton qui vous permet d'attaquer directement, sans avoir besoin de retrouver votre cible.
2) Le bouton qui vous permet d'envoyer ce rapport à n'importe quel membre de l'alliance.
- Pour le bailli de la cible, passez la souris dessus et vous aurez les détails.
EN ROUGE la défense du mur. Ici sur ce rapport, la forteresse à 82% de def sur le mur au centre. Pour contrer cette force, envoyez 9 échelles (engins à fabriquer dans l'atelier de siège ou achetable chez l'armurier fréquemment là).
EN BLEU, la défense de la porte. Ici sur ce rapport, la forteresse à 91% de def sur la porte au centre. Pour contrer cette force, envoyer 10 béliers (engins à fabriquer dans l'atelier de siège ou achetable chez l'armurier fréquemment là).
IMPORTANT: Ce pourcentage peut évoluer selon le commandant choisi.
Mais à quoi sert les logos ? A plein de choses... Mais revenons-en au début.
Dans le jeu, vous gagnez des points de succès, un peu à la manière des succès du PSN. Sauf que contrairement à ces jeux sur consoles, le fait de gagner des succès sur GGE vous apporte de nouvelles fonctionnalités ou plutôt des améliorations non négligeables.
?
J'ai pris comme exemple l'onglet des succès lié à l'armée. Les succès réussis sont en dorés, les autres sont à débloquer. Sachez qu'un succès accompli l'est pour toujours. Si vous avez un succès "posséder 5 villages à ressources en même temps" et que par le futur il ne vous en reste que 4, peu importe. Le succès a été validé.
Maintenant que vous savez où trouver les succès et comment les gagner, passons au plus important, le drapeau:
A suivre...
? ? ?